750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Débuter en cuisine
Archives
Débuter en cuisine
Débuter en cuisine
14 août 2008

Mon 1er dîner de débutante

Hier soir, nous recevions le parrain de mon fils avec sa femme.

Je me suis donc collée aux fournaux quasi toute la journée pour préparer des plats.

Pour l'apéro j'avais préparé des croissants au saumon. Le parrain de mon fils n'aimant pas le fromage je les ai laissé tels quels mais d'habitude je rajoute du fromage aux herbes, sans c'était beaucoup plus sec.

SS104952

En entrée j'avais préparé des mini-clafoutis (recette trouvé chez Eryn et sa folle cuisine), je pense qu'il y a un soucis de quantité, mais adapté ça allait très bien.

SS104954

Ensuite j'avais préparé à un gateau de pommes de terre et des chaussons au poulet, pommes et curry. Le chausson c'était un pur régal !!!

SS104955

Et pour finir j'avais préparé des browni avec de la glace à la vanille

SS104956

Voilà les invités étaient très contents!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité